Saturday, October 13, 2012

l'abolition de la conscription militaire est devenu un débat sur la course présidentielle russe


l'abolition de la conscription militaire est devenu un débat sur la course présidentielle russe

Le Premier ministre russe Vladimir Poutine, qui effectue une re-run pour le poste de président russe, a exprimé des doutes lundi que la Russie serait en mesure de faire la transition vers une armée entièrement professionnelle d'ici à 2015.

«Je crois que nous devrions le faire [éventuellement]. Mais je ne sais pas si nous pouvons le faire d'ici à 2015 », a déclaré M. Poutine lors d'une réunion avec des experts politiques dans sa résidence près de Moscou. "Nous avons besoin de vastes ressources pour être en mesure d'accomplir cette tâche», at-il dit. «Comptons les dépenses nécessaires en premier."

Certains de ses adversaires dans la course à la présidentielle ont déclaré que la Russie doit abolir la conscription militaire en 2015.

Selon les données officielles, la force actuelle des forces armées russes est estimée à 774,500 personnes, dont 220.000 officiers et environ 200.000 soldats sous contrat. L'armée a besoin de recruter environ 300.000 hommes au cours de chaque projet pour garder le nombre de personnel au niveau requis de 1 million.

Cependant, la crise dans le service de conscription causé par le déclin démographique et l'esquive projet a conduit le ministère de la Défense de réduire de moitié le nombre de conscrits à l'automne 2011 et printemps 2012 période de sécheresse.

L'armée russe envisage d'augmenter le nombre de soldats professionnels dans les forces armées à 450.000 d'ici 2017.

Sources:


No comments:

Post a Comment