En Mars 1925, Popular Mechanics-vedette d'une innovation appelée le «navire du rotor», inventé par l'ingénieur allemand Anton Flettner. Le navire a été salué comme «le premier développement de nouveaux voiliers depuis les premiers navigateurs ont découvert qu'ils pouvaient utiliser la puissance du vent." Buckau, le premier des navires de rotor, en vedette deux tours creuses en acier, 10 pieds de diamètre et 65 pi . hauteur, montés sur des pivots alimenté par 9-HP moteurs. Les tours utilisé le Magnus effet du vent courants frappant un cylindre rotatif exercer une force à peu près à angle droit avec la direction du vent. Après une première relancer des moteurs, le mouvement du cylindre causé au navire d'avancer, de PM. Ses concepteurs revendiqué le navire courut plus vite que des navires à voile ainsi que d'autres bateaux à vapeur de fret. L'idée de base était d'utiliser l'effet Magnus.
Après l'achèvement de ses essais, le Buckau énoncées sur son premier voyage en Février 1925, de Dantzig à l'Ecosse à travers la mer du Nord. Les rotors ont réussi à résister aux conditions météorologiques plus orageux, et le navire rotor pourrait amure, la voile dans le vent soit à 20-30 degrés, alors que le navire avec son gréement voiles d'origine ne pouvait pas virer plus de 45 degrés du vent. Plus de 80 ans après la naissance du bateau rotor et la disparition les moteurs prouvé plus pratique à l'époque, les ingénieurs recherchent des méthodes modernes d'exploitation des vents pour propulser les cargos.
La plupart des navires ont un système de rotor d'un moteur électrique qui permet le démarrage d'arrêter ou initiale du rotor par le marin. Cela permet au marin de contrôler RPM du rotor et la direction du spin. Toutefois, Buckau qui a été rebaptisé Baden-Baden ont été détruits dans une tempête dans les Caraïbes de l'année 1930. Plus tard, il a construit beaucoup de navires avancées du rotor qui est utilisé encore aujourd'hui.
E-Ship 1 de 'Enercon, une des sociétés leader mondial dans le secteur de l'énergie éolienne de l'Allemagne. E-Ship 1 utilise l'énergie éolienne pour réduire les coûts de carburant et contribue également à réduire les émissions. Contrairement Beluga Skysail qui utilise un parachute ascensionnel énorme, E-Ship 1 utilise quatre géants de 25 mètres de haut, 4 mètres de diamètre, en rotation, vertical rotors voile métallique placé deux avant et deux à l'arrière pour exploiter l'énergie éolienne. E-Ship 1 a été conçu pour réduire les coûts de carburant de 30 pour cent.
Caractéristiques techniques du E-Ship 1:
Longueur: 130 mètres
Largeur: 22,5 mètres
Tirant d'eau: 6-9 mètres
Tonnage: 10.500 TDW / 9,700 TDW
Vitesse: 17,5 noeuds
Puissance: 2 x 3500 kW
Le vibratea coque quand la tour tourne à plusieurs centaines de tours par minute, et boulonnage dans un corset serait arrêter les vibrations. Maintenant, avec les prix du pétrole en place, le navire effet Magnus est de retour. Son design a été élaboré pour les navires de toutes classes, et des tests ont prouvé l'efficacité instrumentée de l'appareil. Le jour de la Windship rotor-assistée peut être enfin à portée de main.
Puis vint Entrez Bergeson, un architecte naval avec un degré de MIT, qui avait passé sa vie dans l'industrie de la construction navale, de superviser la production de sous-marins nucléaires pour General Dynamics et fonctionnent comme directeur général de deux grands chantiers. En 1979, il formé Ship Vent de promouvoir l'idée et, comme son premier grand projet, a entrepris une étude du pouvoir voile pour l'administration américaine maritime.
Bergeson remarqué que malgré le fait que le bateau de rotor Flettner a travaillé et au moins un autre navire du rotor est entré en service commercial, l'idée est décédé progressivement. «L'industrie maritime ne se soucient pas d'économie d'énergie", a déclaré Bergeson. «Le pétrole a été un dixième de dollar le baril et a été remplaçant le charbon. Et à cette époque Flettner s'est tourné vers la conception des avions.
Bergeson mettre sa théorie à l'épreuve en 1981. Il a conçu une voile 3000 pieds carrés pour les 3100 tonnes du navire de poids morts dentelle Mini, un cargo dans le fonctionnement des Caraïbes de la Nouvelle-Orléans. Ses calculs ont montré que des économies de carburant serait en moyenne environ 20 pour cent. Après 18 mois de fonctionnement, le propriétaire du navire a publié les résultats réels. D'épargne avait été une satisfaction de 24 pour cent.
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