Industrie de la construction de la Chine attire des architectes mondialement célèbre pour le marché chinois.
La marée de la mondialisation approfondissement a intégré la Chine et le monde plus que jamais auparavant. Aujourd'hui, la Chine absorbe de nouvelles idées et tendances de l'architecture de tous les coins du monde à travers la télévision, le réseau et d'autres technologies de l'information moderne.
China International Expo architecturale est un événement incontournable dans la construction et l'industrie de la construction en Chine. Pour les 4 dernières années, la Chine International Expo d'architecture a attiré plus de 1500 exposants de plus de 30 pays, plus de 10.000 visiteurs en provenance de l'étranger ont visité l'expo, maintenant il est devenu l'événement de construction les plus influents et complète en Chine.
Architectes de tous les coins du monde se rencontrent dans des conférences et des festivals. Par exemple, la concurrence pour
Londres, RU - Festival mondial de l'architecture attire les entrées d'aussi loin au sud que la Tasmanie au Cercle Arctique, au nord de la Norvège, avec des pays comme la Libye, en Haïti et au Cambodge apparaissant pour la première fois aux côtés du Royaume-Uni, Etats-Unis, Chine, Australie, Japon, Espagne, le Brésil, la Turquie et les pays scandinaves, tous bien représentés. Les projets comprennent un théâtre fait de paille en Estonie, une école de football à Soweto, un hôtel d'arbres en Suède et une chapelle de rochers, comme au Mexique.
L'architecte français Paul Andreu a été remis ce qu'il appelle une fois-dans-une occasion unique où les autorités chinoises lui repris la conception d'un opéra ultra-moderne dans le centre de Pékin. Ce projet de 300 millions d'euros (Etats-Unis $ 430 000 000) est un opéra en titane arrondis et la structure de verre.
La Chine construit un montant énorme, donc les possibilités sont énormes. Mais la Chine a aussi beaucoup d'ambition. Pendant des années, ils n'ont pas fait beaucoup, et ils étaient à la traîne. Maintenant, ils sont à rattraper le temps perdu.
Les 90 000 places "Nid d'oiseau" du stade, qui est devenu la pièce maîtresse de l'Jeux olympiques de 2008 avec son fils de poutres d'acier inter-verrouillage, est probablement la plus connue des structures novatrices horizon de points de la Chine.
Réputé architecte britannique Norman Foster, qui a conçu le terminal très acclamé 3 à l'aéroport de Pékin internationale, est aussi la construction du siège de la banque CITIC dans la ville orientale de Hangzhou.
Ma Qingyun, dont la firme MADA s.p.a.m. a d'innombrables projets à travers la Chine, a été nommé l'un des designers les plus influents au monde par BusinessWeek l'année dernière, avec Hadid.
Michael Tunkey, le partenaire basé à Shanghai au cabinet de design Cannon internationale, a déclaré dans d'autres pays d'Asie ont également été prouvant une aubaine pour les architectes.
Frank Gehry, créateur de Los Angeles, Walt Disney Concert Hall, est à la recherche de projets dans les pays asiatiques dont la Chine et l'Inde comme une croissance plus lente de développement sertissages américains dans la plus grande économie du monde. L'architecte est en compétition pour planifier un musée dans l'un des chinois en pleine expansion des régions métropolitaines, ainsi que d'un «genre très spirituelle d'un bâtiment" en Inde. Il s'attend à signer un contrat dans les trois à quatre mois devrait être atteint d'un accord pour le musée chinois. Un défi de concevoir dans un pays comme la Chine est le plus faible de financer des projets, a déclaré Frank Gehry. Architectes d'être payé un pourcentage des coûts de construction, qui en Chine sont d'environ un tiers de ce qu'ils sont aux États-Unis, at-il dit.
Sources:
No comments:
Post a Comment