Poutine Clics Retour à manifestation de l'opposition Vote-fraude à Standoff
Le Premier ministre Vladimir Poutine a riposté lors des manifestations des événements survenus sur fraudes électorales présumées comme des démonstrations de la Russie plus grands de la rue en une décennie menacent de compliquer l'offre historique de revenir au Kremlin l'année prochaine.
Alors que Poutine s'est engagé à renforcer la transparence élection présidentielle Mars DURANT je rejette les accusations de fraude lors des élections législatives le 4 décembre et a déclaré l'étranger était d'aider les protestations de carburant financement Organisé par les ennemis historiques de «déstabiliser» la Russie. Il parlait d'une 1/2-hour 4 Téléphone en spectacle à la télé hier.
Les protestations peuvent forcer Poutine Dans un run-off pour le Kremlin, si je ne peux pas gagner plus de 50 pour cent de soutien Clot.
Poutine mis en garde contre "traîné dans certains régimes de déstabiliser la société" et le rallye rapport contre les accusations de fraude électorale à la Révolution orange en Ukraine. Les organisateurs payés étudiants à se joindre au 10 décembre rassemblement dans la capitale russe, j'ai ajouté.
"Nous savons que la Révolution orange en Ukraine - certains de nos leaders de l'opposition étaient en Ukraine à l'époque et officiellement travaillaient comme conseillers à Iouchtchenko," a déclaré M. Poutine, se référant aux manifestations de rue en 2004 l'ancienne république soviétique qui a renversé les résultats de Apporté à l'élection présidentielle et leader de l'opposition Viktor Iouchtchenko au pouvoir. "Ils sont Transfert Ces tactiques à la Russie."
Sources:
No comments:
Post a Comment