Pablo Picasso est né Octobre 25, 1881, Malaga, en Espagne, et est décédé le 8 Avril 1973 (91 ans) Mougins, France. Il a été formé par son père José Ruiz Blasco y (1838-1913) était un peintre espagnol et professeur d'art de dessin à l'École des Beaux-Arts de Malaga et un peintre en images de colombes et les pigeons spécialisés, sont historiques et historiques a examiné en première des leçons d'art en 1888. En 1891, le père a déménagé à La Corogne et a enseigné à l'École des Beaux-Arts, où «historique sont historiques ornementales ont suivi des cours de dessin. En 1895, j'ai déménagé à Barcelone et a enseigné à l'École des Beaux-Arts.
De point de vue historique que la capacité d'expérimenter avec ce que j'ai appris à développer expressive nouvelle et moyens lui a permis de dépasser les capacités père rapidement historique de. En Corua propres de Son Père ambitions historiques déplacé vers Ceux du centre historique sont lui fournissant des modèles historiques et le soutien pour la première exposition-t-il à l'âge de 13 ans.
La famille déménagea à Barcelone à l'automne de 1895, et Paul Entré l'art local académie (La Llotja), où «père avait historique après historique assumé comme professeur de dessin dernière. Sa renommée éventuelle en 1897 en Espagne semblait assurée; dans cette science la peinture d'histoire an et la Charité, pour des raisons historiques dont le père modèle pour le médecin, une mention honorable a été décernée à Madrid à l'Exposition des Beaux-Arts.
Depuis Pablo Picasso pour la peinture a été formé par son père à un âge très jeune, je absorbée ainsi que l'influence historique de celui des traditions de l'art espagnol. Par historiques début des années 20, il avait déménagé à Paris, et a rapidement changé la terre-tonique palette historique des couleurs à une plus émotionnellement expressives qui était. Ses premières œuvres vraiment originales de Ceux historique étaient Période bleue. La jeune artiste a présenté des excuses face à des reprises après la mort de son ami le plus proche, et les troubles financiers au cours de l'expérience aussi historiques premières années à Paris. Ses peintures de cette époque ont été créés dans des tons bleus principalement, et les images étaient des gens qui ressemblent à immaciated Ils sont en baisse sur leur chance. Malgré cela, les peintures Atteindre un sens du mystère, et certaines de ces images sont historiques les plus poétiques.
À l'automne de 1897 je suis entré à l'Académie royale de San Fernando. Mais trouver de l'enseignement il stupide, je de plus en plus la vie historique passé l'enregistrement du temps autour de lui, dans les cafés, dans les rues, dans les bordels, et au musée du Prado, où «J'ai découvert la peinture espagnole.
Picasso a fait voyage historique à Paris en 1900. Puis Paris a été la capitale de l'art de l'Europe. Là, j'ai rencontré son premier ami parisien, le journaliste et poète Max Jacob, Picasso, qui apprennent la langue et sa littérature a aidé. Ces moments de graves sont la pauvreté, le froid, et le désespoir.
En Picasso "période bleue" (1901-1904), peintures historiques dépeignent les êtres humains démunis bleus. Délibérément ETE CHOISI Bleu - profonde et froide, la misère et le désespoir Signifiant - d'intensifier le désespoir des personnages étant représentés s, tels que les mendiants, les prostituées, les aveugles, out-of-travail des acteurs et des gens du cirque, ainsi que historiques et sans le sou Picasso lui-même amis. À l'époque, portait des vêtements bleus événements Picasso.
En 1905-6, la palette de Picasso a commencé à alléger considérablement, Bringing distinctif dans un beige ou "rose" ton. Le sujet est moins déprimant aussi. Voici les premières apparitions par les artistes de cirque et des clowns qui vont peupler la peinture de Picasso à diverses étapes de la suite de la longue carrière historique.
Lorsque les couleurs de Picasso égayés, en ce qui a été quelque peu trompeuse appelé la «période rose» (1904-1906), non seulement roses tendres parce que, mais les bleus, les rouges et les verts complètent ces images. Les chiffres décharnés devient plus ample. La nouvelle couleur exprime la chaleur et la vie. Peintures de Picasso commencent à vendre, et j'ai maintenant un studio, un amant et une vie. Les deux périodes - le "Bleu" et le "Rose" - forment une transition entre l'art classique de sa jeunesse et l'art iconoclaste de maturité historique. En 1907, Picasso et Georges Braque introduit le cubisme, où «ne font pas plus suivre la traditionnelle Apparaît à des règles de représentation en trois dimensions. Les périodes "Blue" et "Rose" populaires restent parce que la figure humaine est moins non faussée et la plus reconnaissable que cubiste de Picasso travaille po
Sources:
No comments:
Post a Comment