Thursday, March 8, 2012

Les physiciens font des progrès au cours de la masse des particules Cela pourrait expliquer


Les physiciens font des progrès au cours de la masse des particules Cela pourrait expliquer

Scientifiques ont déclaré des progrès dans la quête de l'insaisissable boson de Higgs, une particule théorisée Cela pourrait expliquer comment l'univers est construit, n'est pas robuste Bien que leurs suffisamment de données pour prétendre à une découverte concluante.

Une expérience, Connu sous le nom Atlas, le boson de Higgs hypothèse suggérée C'est plus susceptibles d'avoir une petite masse, de l'ordre de 116 à 130 gigaélectronvolts ou GeV. La masse autre expérience fixé à 115 à 127 GeV. Les expériences ont été réalisées au niveau européen de physique des particules du CERN près de Genève en laboratoire.

Le boson de Higgs pourrait détenir la clé du monde matériel: une explication pour la propriété de la masse. Par exemple, les IST pourrait aider à expliquer pourquoi la présence de certains objets de l'art univers, telles que les protons, les ont une masse, tandis que d'autres objets s, tels que les photons, ne possèdent que de l'énergie. La découverte du boson de Higgs, qui ont été expérimentalement chercheurs en quête de près de cinq décennies, se classerait comme une des plus grandes coups de la physique moderne.

Le boson de Higgs est crucial pour le modèle standard de la physique, sur la base duquel les scientifiques Leur théorie de la matière. Les physiciens ont suggéré que comme l'univers refroidi après le Big Bang, pour forcer le champ de Higgs Connu sous le nom formait avec la particule. Selon ce scénario, le champ de Higgs serait imprégner l'univers, et toutes les particules qui interagissent avec elle sont tenu à le boson de Higgs de masse à travers. Le plus Ils interagissent, le plus lourd Ils deviennent. Les particules qui n'interagissent pas avec Pas de masse sont laissés à tous.

Sources:



No comments:

Post a Comment