Thursday, March 8, 2012

Obama soutient la limite sur les pilule du lendemain pour les jeunes adolescents


Obama soutient la limite sur les pilule du lendemain pour les jeunes adolescents

Washington-Le président Obama, notant qu'il était le père de deux filles, historique jeté un soutien sans réserve, le jeudi derrière une décision historique par la santé et des services secrétaire, Kathleen Sebelius, de ne pas laisser les contraceptifs d'urgence à être vendus de gré à gré, y compris aux jeunes adolescents.

Le fabricant du médicament, Teva Pharmaceuticals avait saisi la Food and Drug Administration (FDA) pour permettre les marchands de placer la pilule du lendemain sur les tablettes avec d'autres produits de planification familiale, et de le vendre à n'importe qui qui l'a voulu. Le fabricant a fait valoir qu'il avait mené une étude, qui a révélé que les filles aussi jeunes que 12 ans pouvait comprendre comment utiliser en toute sécurité le produit.

Le Plan-B One-Step est un contraceptif d'après-coup, qui, s'il est pris dans les 72 heures de sexe peut prévenir la grossesse en bloquant l'ovulation Limiter ou l'implantation de l'œuf fécondé. Il est actuellement disponible aux États-Unis à l'âge des femmes 17 ans ou plus, sans ordonnance d'un médecin.

Teva Pharmaceutical Industries a demandé à la Food and Drug Administration pour rendre le médicament disponible aussi pour celles de 16 et plus jeune sans ordonnance. La FDA a accepté, dans un communiqué publié Décembre 7, commissaire de la FDA, Margaret Hamburg, MD, a déclaré: «il ya des preuves suffisantes et raisonnables, bien soutenu, et fondée sur la science que le plan B One-Step est sûr et efficace et devrait être approuvé pour utilisation sans ordonnance pour toutes les femmes en âge de procréer.

Matin Teva pilule du lendemain est livré avec une étiquette de prix de 50 $, Malthus, de nombreuses jeunes filles se manquent de fonds pour l'acheter. En outre, si elles ont fait l'acquisition des fonds, il est douteux qu'ils aient le dépenser sur un comprimé contraceptif moins qu'ils n'aient vraiment besoin. La plupart des 11-ans filles qui ont 50 $ dans leur bourse choisissent de le dépenser sur une grande variété de "choses amusantes", et non pas une pilule du lendemain.

Après la FDA a accepté, Sebelius a rejeté cette recommandation. Elle a affirmé que "il existe d'importantes différences cognitives et comportementales" Entre les filles plus âgées et chez les adolescentes les plus jeunes filles en âge de procréer et la preuve qu'il ya pas assez de ces filles qui ne serait pas préjudiciable en prenant la pilule.

Obama a dit qu'il "n'a pas s'impliquer dans le processus», mais le rejet approuvé le secrétaire à la santé de l'effort de l'agence pour permettre aux filles de moins de 17 pour obtenir la pilule sans ordonnance. "Comme le père de deux filles, je pense qu'il est important pour nous de faire en sorte que nous appliquons quelques règles de bon sens dans les divers quand il s'agit de over-the-counter médicaments", a dit M. Obama. Les préoccupations qu'il a cité le médicament, «s'il n'est pas utilisé correctement, pourrait finir par avoir un effet négatif. Et je pense que la plupart des parents se sentiraient probablement de la même manière.

Leader de la minorité, Nancy Pelosi (Californie) de critiquer le président Obama d'éviter ou de Health and Human Services Secrétaire Kathleen Sebelius pour la décision de passer outre à limiter l'accès aux organismes de réglementation fédéral et la pilule du lendemain. Lors d'une conférence de nouvelles jeudi Pelosi a déclaré la science devrait guider la décision sur l'opportunité de faire de Plan B disponible sans ordonnance aux filles de moins de 17 ans. Mais elle n'a pas critiqué Sebelius pour les scientifiques de passer outre à la FDA pour bloquer l'accès au plan B. WIDER

Sources:


No comments:

Post a Comment