Samajwadi chef Mulayam Singh Yadav à la Chambre qui a coûté J'ai des informations qui a fait de la Chine d'attaquer l'Inde, et les préparatifs ont marqué les zones à proximité des frontières à cette fin. Il a déclaré que les attaques étaient imminentes. M. Yadav a soutenu que le pays a également voisins fleuve Brahmapoutre arrêté écoulement de l'eau en Inde.
Le Premier ministre Manmohan Singh, le mercredi réfuté cette Chine envisage d'attaquer l'Inde vues et a soutenu que la politique de deux des clubs de pays est d'engager un dialogue sur les questions frontalières Bien qu'il y ait peu de progrès au cours des dernières fois Been. "Ceux-ci sont triés par matière des commandants des régions des deux clubs de pays», le Dr Singh a dit.
Il répondait à une question sur les rapports que les Chinois étaient Création d'un port de ravitaillement aux Seychelles près de la nation insulaire de l'océan Indien pour les navires de la marine Participer à la lutte contre la piraterie au large des opérations en Afrique. Pékin a rejeté les rapports qui finirait par cela dans une base militaire.
Singh a assuré l'heure Lok Sabha Question PENDANT frontières que l'Inde avec la Chine, "dans l'ensemble pacifique restent." «Notre gouvernement ne partage pas l'avis que la Chine envisage d'attaquer l'Inde," a dit Singh.
Le Premier ministre a, cependant, a maintenu qu'il avait la plus forte assurance de quarts de la Chine n'a pas cessé Ce débit des eaux du Brahmapoutre en Inde.
Singh a reconnu qu'il existait des intrusions en provenance de Chine Quels sont les domaines de l'Inde considère comme faisant partie du territoire des IST. Cependant, la Chine diffère de la revendication de l'Inde sur cette question.
Le Premier ministre indien a déclaré que la politique suivie d'engager le dialogue et les bonnes relations avec la Chine et l'ancien NDA a souligné gouvernement qui avait également à cette politique continuent.
Tant le Dr. Singh a déclaré clubs de pays avaient fait des progrès dans les pourparlers Certains en 2005 et par la suite, Mais ces derniers temps pas beaucoup a été fait.
Sources:
No comments:
Post a Comment