Le Brésil est Récupération des fonds publics volés et rejetant fonctionnaires corrompus Avec l'énorme augmentation du recouvrement des fonds volés et sept de haut rang des membres de l'administration du président a rejeté Rousseff la suite d'allégations de corruption, car elle a pris ses fonctions en Janvier 2011
En Août président Rousseff a déclaré: «Il est de mon devoir en tant que président de tous les Brésiliens de voir une fin à l'impunité qui abrite bon nombre de ceux accusés d'implication dans les pratiques de corruption», et a ajouté: ". Nous allons sanctionner tous les abus et les excès"
2011 a vu une augmentation de 150 pour cent depuis 2007 dans le montant des fonds volés récupérés. Pourtant, ce «record» de haute conserve seulement 15 pour cent des revenus volés.
Le Brésil espère pour récupérer 25 pour cent des fonds détournés en 2016. Toutefois, les fonctionnaires conservent Il faut environ sept ans pour récupérer les fonds. La corruption et une culture de l'impunité, des hauts fonctionnaires Parmi Surtout, endémiques reste, selon les critiques.
L'année dernière, les tribunaux brésiliens ne produit 416 final crimes jugements et la corruption dans les cas de blanchiment d'argent 547 - environ dix pour cent de la moyenne aux États-Unis qui est chaque système judiciaire année.
Sources:
No comments:
Post a Comment